MARCOSGAMES - WINOKDO : miam et grand chef sioux continuent

Discussions sur les sites de Jeux Gratuits (jeux de grattage, jeux de hasard, jeux flash, jeux de réflexion, jeux de simulation, site d'élevage virtuel, loteries gratutes, tirage au sort, concours)
Tous les trucs et Astuces pour les sites de Jeux Gratuits !

MARCOSGAMES - WINOKDO : miam et grand chef sioux continuent

Messagede marc67150 » Mar 24 Nov 2009 16:14

Difficile de parler de marcosgames sans parler de ses jumeaux, winokdo et gratokado. Vous ne le saviez peut-être pas : ce sont les mêmes « Bonnie and Clyde » qui gèrent ces 3 sites.
Investir chez eux c’est réserver une cabine sur le Titanic la veille de son dernier voyage ou jouer à roulette russe. Si le règlement change sans préavis, le mépris pour les membres reste une constante de la grande prêtresse Miam-miam. Et inutile d’espérer gagner quelque chose sauf son ironie déplacée.
Et que dire du grand chef sioux Marco, qui, tel le chevalier blanc, viendra à la rescousse de sa Dulcinée pour affronter la "colère justifiée" des membres.
Aux dernières nouvelles, seuls les manants ayant ciré les pompes de sa princesse sur le livre d'or, auront à nouveau la possibilité de commander dans leur boutique et même simplement de recevoir les codes commandés. Ils restent en attente jusqu'à l'écriture d'un message sur le livre d'or et ne pourra être reçu qu'après censure, le compliment devat être validé par sa majesté.
Que dire des réponses fournies sur le forum à celles ou ceux qui oseront s'insurger .... et pour éviter tout risque, l'ardoise magique fonctionnant à merveille , pensez à bien enregistrer votre conversation ou à faire des captures d'écran. Votre dialogue s'effacera dans les 5 secondes et votre compte sera banni après d'ultimes menaces.

Et dire que je croyais que nous venions nous détendre sur ces sites de jeux, dommage d'en arriver là.
marc67150

Re: MARCOSGAMES - WINOKDO : miam et grand chef sioux continuent

Messagede domi4258 » Mar 24 Nov 2009 16:30

Comptes supprimés aujourd'hui (site + forum) :D IP bannie mais nombreuses captures et page web enregistrées avant nettoyage :D

Qu'ai-je donc bien pu faire ?

Tout simplement me rebeller contre le fait qu'on doive passer par la case Livre d'or pour pouvoir recevoir les codes que j'avais commandés :D

Quelques chiffres au passage : 177 codes validés dont 49 allopassA et 34 marcosgames achetés :D

J'ai été d'abord virée du site avec 257 parties achetées dans mon booster et plus de 400 000 pts au compteur :D déduction faite des 1 020 000 pts déduits pour 2 codes commandés avant-hier mais pas attrribués :D juste en regard la mention VOIR FORUM :D

je suis allée voir le forum comme on m'y invitait, ai eu quelques échanges de mots avec supermiam, je suis passée par la case livre d'or, ironiquement bien sûr, lol mais mon message a été annoté dans un 1er temps puis viré dans un 2ème lol pour finalement me retrouver gros jean comme devant :lol:

Avis à tous les webmasters : si vous voulez assurer la pérennité de votre site faites comme le grand chef sioux marcos : dès qu'un membre commande un code supprimez son compte sous de fallacieux prétextes :lol: :lol: :lol: La méthode a fait ses preuves je vous le garantis :lol: :lol: :lol:
domi4258

Re: MARCOSGAMES - WINOKDO : miam et grand chef sioux continuent

Messagede cissif » Ven 11 Juin 2010 13:34

Eh bien ! Je ne regrette pas de ne jamais y avoir été inscrite.
cissif

Retourner vers Forum des jeux gratuits